Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAM de la CCRM
10 mai 2016

Annulation conférence de ce mardi 10 mai à Strasbourg " Comment communiquer avec bébé avant qu'il ne parle"

Pour info :

Bonjour, 

Je suis au regret de vous informer que nous sommes contraints d’annuler la conférence « Comment communiquer avec bébé avant qu’il ne parle ? » qui devait avoir lieu ce soir à Strasbourg.

Pour des raisons de santé, l’intervenante ne sera pas en mesure d’assurer l’animation de cette soirée.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette annulation de dernière minute, je ne manquerai pas de vous informer du report de cette conférence à une date ultérieure.

Veuillez agréer mes meilleures salutations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
RAM de la CCRM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité